Erreur 504 Gateway timeout pb de requêtes ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur 504 Gateway timeout pb de requêtes ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des soucis pour me connecter sur l’administration de mon site. J'ai ce message après un certains temps : Gateway Timeout

The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

J'ai donc contacté OVH puisque mon site : www.ville-lagorgue.fr est hébergé sur un serveur mutualisé. Un technicien m'a indiqué que c'était en raison d'un trop grand nombre de requêtes (en pj).
    Comme je ne maîtrise pas du tout ce problème, il m'a conseillé de contacter un développeur.
    Pourriez-vous tout de même me donner votre avis ?
    Bonne journée.
    Dernière édition par e.van à 05/03/2018, 12h25

Bonjour,
    il semble y avoir un souci en effet !!!
    SiteCheck is a website security scanner that checks any link or URL for malware, viruses, blacklist status, or malicious code. Check your website safety for free with Sucuri.

Le site est infecté par un malware ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour Manu, merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à suivre ton lien (erreur 500). J'ai vu aussi que ma base de données a explosé : je suis passé de 400mo à 1go30 en très peu de temps.
      Aurais-tu une solution à me proposer ?

Commentaire

Je suis en train de scanner mon site avec Sucuri...

Commentaire

J'ai vu que ce malware touchait une page : www.ville-lagorgue.fr/fr/la-ville et effectivement cette page devait s'ouvrir en blog avec différents articles de la catégorie. Là je vais essayer de redonner une direction au menu pour qu'il pointe vers ma catégorie.
          Plus d'information rapidement...

Commentaire

Envoyé par e.van Voir le message
            Bonjour Manu, merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à suivre ton lien (erreur 500). J'ai vu aussi que ma base de données a explosé : je suis passé de 400mo à 1go30 en très peu de temps.
            Aurais-tu une solution à me proposer ?
            C'etait juste un lien vers sucuri affichant l'infection .... mais apparemment, c'est repasser au vert ... suite a ton action je suppose
            Pour la base de donnée qui explose, regarde via phpmyadmin quelle table est touchée, si c'est la table session, il faut la vider manuellement et changer la parametre d'enregistrement des session a Php dans la config Joomla! (il y a plusieurs post a ce sujet ces derniers temps)
            e.van aime ceci.
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

J'ai modifié le lien vers la page et après un nouveau scan sur sucuri(en pj), je n'ai, à priori, plus de pb. Mais je viens de voir ton dernier message à l'instant.
              Je vais essayé d'aller sur ma base de donner mais avant je regarderai les différents posts à ce sujets.
              En tout cas merci manu93f pour ton aide.
              Très bonne journée.
              Fichiers joints

Commentaire

Désolé, je n'ai par "Réglé" dans les préfixes

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...